Produits similaires à More meeting table - bureaux, tables bureau

More: Tableau Ecletic.
More: une table qui se transforme

More: Tableau Ecletic.
More: une table qui se transforme en un système, qui s'adapte à l'utilisation transversale, l'interfaçage avec tout environnement, de la salle à manger au salon, à la chambre, du bureau de la maison au bureau de bureau, de salles de réunion à l'exécutif des bureaux.

Sa structure permet de créer des acccessories extrêmement personnalisées et flexibles.

L'élément distinctif est représenté par la structure de support, consiting de pattes métalliques qui sont insérés dans les profilés horizontaux avec un arc de fluide et mesuré.

Les sommets sont entourée d'un cadre métallique en forme de rinçage, disponible en différentes finitions, mélamine, laqué, verre back-peint, bois ou cuir; la même variété applique à la structure de support, disponible dans le catalogue de nombreuses options de finition.

En changeant sa dimension en largeur, longueur ou en hauteur, en combinant sommets avec les nombreux matériaux et finitions disponibles, plusieurs tables est l'image d'une grande personnalité et de caractère, même dans il est essentiel, simplicty iconique.

Dans la combinaison sans fin qu'elle puisse assumer PLUS révèle l'équilibre dans une famille de tables qui peuvent évoluer dans des tables d'extrémité ou dans des tables pour manger ou conférences.

SOMMET
Le dessus est fait dans les panneaux de presse-papiers épais 22 mm avec placage ou laquées surfaces, placage poli, incrustés dans la structure de la base en métal verni. Tops sont bordées de 2,5 mm d'épaisseur en PVC avec des bords arrondis.

STRUCTURE
Les pattes et les traverses ont une dimension de périmètre de 45 ou 60 mm. Pieds en métal peint avec des poudres époxy, ou les jambes peintes sur papier glacé supplémentaires, ou pieds chromés, avec régulation pieds. La laque brillante supplémentaire est une couche de plus de laque brillante de liquide sur le dessus de revêtement en poudre laque brillante.
La forme de la jambe insère dans les profils horizontaux reliant les lignes d'une manière architecturale et structurelle.
profils extérieurs sont en aluminium en poudre d'époxy, ou extra brillant peint ou chromé. Profils de jonction solidement les jambes créer une structure indépendante du haut.

Design-gestionnaire Alberto Stella

produits similaires

Produits qui pour destination d'utilisation ou pour ressemblance peuvent être comparés à More meeting table

Résultats de 1 à 23 de 23 page : [1]

Résultats de 1 à 23 de 23 page : [1]

Produits similaires à More meeting table - bureaux, tables bureau