Tribù

Tribù provenaient de l'importateur et de l'entreprise de l'agence de mobilier de jardin pour le marché belge, fondée en 1966 par Henri De Cock. Après sa mort soudaine, son fils Lode a pris la direction en 1987. Il voulait faire les choses différemment et bientôt créé son propre label qui se tenait pour "futuriste mobilier d'extérieur de haute qualité avec un design exclusif, mais intemporelle", une réaction à la meubles en plastique et lourde, classique en teck qui étaient populaires à l'époque.

Début des années 90, il rencontre le designer industriel Wim Segers qui a été immédiatement sur la même longueur d'onde. Ensemble, ils ont créé une collection à partir d'un point de vue totalement différent: le jardin et la terrasse comme une extension de l'architecture du bâtiment. Il fit l'un des pionniers d'un tout nouveau concept de «mobilier d'extérieur. Wim a donné le mobilier d'une belle, élégante et Lode, ingénieur civil, regardait comment jusqu'où ils pouvaient aller sur le plan technique.

La collection Praslin élégant a été un véritable succès et en 1998, Lode arrêté toutes les activités d'importation et a changé le nom de la société de juridictions, ce qui signifie «tribu» en italien. l'envie pour la perfection technique, l'affinité avec des matériaux innovants et la sensation pour la conception, faite Tribù un fabricant haut de gamme avec une renommée internationale. Tribù été la première société de mobilier d'extérieur qui a été admis au prestigieux Salone Internazionale del Mobile à Milan.

Tribù est une entreprise familiale. Les fils de Lode ont hérité sa passion pour le design et sont actives dans la R & D et les ventes. Avec leur père, leur objectif est de maintenir Tribù dans sa position gardiste et développer des collections qui font rêver les gens, se détendre et profiter ...

adresse et contacts

quelques produits

exemple de quelques articles produits par Tribù - voir tous les produits

catégories de production