StoneBreakers

Les Casseurs de pierre, sont une entreprise composée de trois personnes tous les diplômés de l'école d'Art A. Corradini à Este, Italie. Notre groupe de travail a commencé cette aventure dans les ateliers des artisans il ya plusieurs années. Ici, nous apprendre le métier classique de faire face à la sculpture et la maîtrise d'un tel matériau ancien que la pierre de Vicenza. Tous nos objets sont sculptés à la main en face d'un modèle et ne peuvent donc être considérés comme des pièces d'origine.






l'un de nos objets est sculptée avec soin artisanal et de la patience, de sorte que chaque effets de forme par la main qui aculptures elle et lui donne le caractère unique. Ainsi, chaque main est complète de notre certificat d'authenticité Casseurs de pierre, avec la signature de l'auteur, date de l'exécution et le nimber prigressive du travail.

Le matériel est appelé Nanto ou à Vicenza en pierre et il a toujours été l'une des pierres les plus utilisées dans Veneto Villas et jardins, l'un des plus grands interprètes de l'utilisation de Vicence Stone a été le célèbre architecte Andrea Palladio. Ce matériau est extrait des mines près de Vicence pour ne pas gâcher le paysage vallonné de notre paysage; étant une roche sédimentaire, il est caractérisé par la présence de fossiles, des coquillages et des taches d'oxydes qui ne sont pas à considérer que la diminution de sa vanne ou beauté, mais comme quelque chose qui met en évidence et de renforcer son caractère naturel et de l'importance. La pierre de Vicenza, comme toutes les roches sédimentaires est adapté pour les sculptures et les avantages d'un processus de durcissement naturel avec le temps.

StoneBreakers catalog

adresse et contacts

quelques produits

catégories de production