Moroso Spa

Le Moro a été fondée en 1952 comme un projet d'Agostino Moroso, avec son épouse Diana, a fondé l'entreprise avec l'intention de concevoir et fabriquer des canapés, des fauteuils et des meubles. En mettant l'accent sur ??une approche artisanale pour la réalisation des produits et une forte créativité dans la phase de conception, à la base des racines d'une vision qui a permis à l'entreprise de se développer sur le marché, est synonyme de qualité, de l'innovation et de la créativité de ses produits. Depuis les années 80, la deuxième génération de la famille commence un chemin de recherche approfondie dans la conception de l'auteur.
Près de soixante ans après sa fondation Moroso est positionné en? Haute couture design international et devient un chef de file dans le domaine des meubles rembourrés.

Grâce à la contribution des créateurs tels que Ron Arad, Patricia Urquiola, Ross Lovegrove, Konstantin Grcic, Alfredo Häberli, Toshiyuki Kita, Marcel Wanders, Tokujin Yoshioka, Enrico Franzolini, Doshi & Levien, Tord Boontje, Nendo, avant et autres, Moroso a au fil des ans une collection de produits emblématiques de l'impression unitaire tout en préservant différentes latitudes et locales. Une perspective internationale qui a permis à l'entreprise d'entrer dans les plus beaux endroits du monde, y compris le MOMA à New York, le Palais de Tokyo et du Grand Palais à Paris, La Biennale di Venezia. Collaborations importantes qui permettent à l'entreprise d'offrir une gamme large et variée de produits, adapté à la fois pour le secteur résidentiel que pour le contrat.

Aujourd'hui Moroso dispose de 140 employés, un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros, les filiales aux Etats-Unis, la Grande-Bretagne et à Singapour, et exporte ses produits dans 64 pays.

adresse et contacts

quelques produits

exemple de quelques articles produits par Moroso Spa - voir tous les produits

catégories de production